Mosquitos.ch - annuaire suisse des salles et refuges à louer

Château d’Eclépens, 1312 Eclépens

L’histoire du Château d’Eclépens commence déjà en 1623. Mais c’est lorsque Albert I de Gingins en devint le nouveau seigneur, que l’ancienne cure se transforma en Château. Il est à noter qu’il s’agit d’un des plus vieux château viticole vaudois.

Vous avez le choix entre 3 salles:

– La Grande Salle des Borsaris avec ouverture sur le pressoir et la grange pour 80 à 200 personnes
– Le Caveau pouvant acceuillir jusqu’à 30 personnes
– Le salon Louis XVI jusqu’à 80 personnes

Les Jardins sont également disponibles pour des réceptions champêtres.

Le Château d’Eclépens organise des réceptions, des dégustations, apéritifs dinatoire, accord mets / vins dans son caveau dans sa salle de réception, dans son pressoir et ses annexes (jusqu’à 200 personnes), ou exceptionnellement dans son salon Louis XVI qui s’ouvre sur une magnifique allée de platanes dont les premiers spécimens furent plantés en 1786.

Les bâtiments réservés à la location ont été rénové en 2009. Nous disposons de plusieurs possibilités de locaux, modulables au gré de vos projets. Nous vous les ferons découvrir avec plaisir. Plusieurs associations, groupes, sociétés ou entreprises nous ont rendu visite ces 4 dernières années, certains même en hélicoptère !

Le domaine du Château d’Eclépens, se situe à 20 minutes du centre ville de Lausanne et d’Yverdon et à 45 minutes de l’aéroport de Genève.


Informations complémentaires

Adresse

Château d’Eclépens
Château d’en Haut 3
1312 Eclépens

Téléphone : 021 / 866 18 25
Fax :      021 / 866 18 24
Natel :  079 / 415 47 18

 

Adresse internet : http://www.chateau-eclepens.ch 
E-Mail :   info@chateau-eclepens.ch